QR Code Business Card
David Martinez
Du conseil et une méthodologie pour une communication réussie !
>> Acquérir les bons réflexes de gestion et de communication de crise
Categories: Non classé

Les 1er et 2 février prochain, Les Echos Formation et Crises-Experts organisent une session de formation sur la communication de crise. L’occasion de revenir sur ma récente expérience à Interfel lors de la crise de la bactérie E. coli qui a gravement affecté les professionnels de la filière fruits et légumes.

Acquérir les bons réflexes de gestion et de communication de crise

Déployer un dispositif de crise efficace

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les fondamentaux de la gestion et de la communication de crise
  • Acquérir les bons réflexes
  • Partager ses expériences
  • Accéder à des outils opérationnels et savoir comment les utiliser
  • Se sensibiliser aux contraintes de l’interview radio-T.V. en crise

Pour en savoir plus et s’inscrire : http://www.lesechos-formation.fr/catalogue/formations-metiers/communication/gestion-crise-communication.html

Donnez votre avis !