Du conseil et une méthodologie pour une communication réussie !
06.08.2011
Voyages de presse
Décembre 2011 « La Clémentine de Corse,un patrimoine de qualité unique. »
La Croix – France3 – Quelle Santé – France 5 (Cuisine TV/ Chaîne italienne) – Le Particulier pratique – Isaveurs
Objectifs :
1. Mettre en avant un produit de saison.
2. Faire découvrir les métiers de la filière au travers de la production de Clémentine de Corse.
3. Montrer comment les professionnels garantissent aux consommateurs des produits de qualité tout en respectant l’environnement.
Cibles : grand public & décideurs.
Réalisations : préparation, média-training & organisation du voyage de presse avec l’agence. Rewritting dossier de presse.
—————————————————————————————————————-
Septembre 2011 « Découverte de la filière française des fruits et légumes bio »
La Croix – 20Minutes – Version fémina – Ca m’intéresse – France Soir – Drôme Hebdo – L’Echo le Valentinois
Objectifs :
1. Faire découvrir au grand public les métiers de la filière fruits et légumes bio
2. Réaffirmer les messages concernant le respect des bonnes pratiques et la qualité des produits
3. Mettre en avant le témoignage terrain et l’engagement des professionnels.
Cibles : grand public & décideurs.
Réalisations : préparation et supervision du projet.